Miraie Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce tout nouveau forum de dc qui vous propulse dans l'univers de dc quelques années plus tard! Tout dabord, après votre inscription, allez lire le contexte et le règlement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment mettre un set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

Comment mettre un set Empty
MessageSujet: Comment mettre un set   Comment mettre un set Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:20

Je ne sais pas si mes dires sont exact, mais je pense que certaines personnes ne savent pas mettre d'images en signature. Voici donc un petit mode d'emploi juste pour vous aider.

- enregistrer l'image à partir du site (par exemple, le topic de créa)
- aller sur un hébergeur d'image (je vous conseille ~celui-ci~)
- sélectionner l'image dans "parcourir" puis cliquer sur "héberger l'image"
- sélectionner le dernier lien dans le cadre blanc (Lien Original. Taille originale)
- retourner dans votre profil à la section avatar ou signature.

Pour avatar : copier directement l'url (le lien) dans la case prévue à cet effet

Pour signature : copier le lien dans le cadre et faites en sorte que ça ressemble à ça Comment mettre un set Lien

ps : si la signature ne s'affiche toujours pas, pensez à aller dans l'onglet "préférences" de votre profil et cocher la case "oui" pour "toujours attacher sa signature"

voilà, j'éspère que cela vous sera utile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

Comment mettre un set Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un set   Comment mettre un set Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:25

Michi Very Happy
tu sers au mOin à quelques chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

Comment mettre un set Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un set   Comment mettre un set Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:50

u-ru-sei... parce que si tu comprends pas le français, je peux te parler en japonais, ou sinon en allemand, ou en anglais si tu préfères !! mais le résultat est là : tu dis merci, okay, j'en suis ravi, mais les commentaires après, je peux m'en passer, surtout venant de toi, mademoiselle plus de 15 fautes par mots omagad j'ai ouvert un dictionnaire une fois dans ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Comment mettre un set Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un set   Comment mettre un set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraie Détective Conan :: A lire avant tout :: Idées, sugestions, Annonces-
Sauter vers: