Miraie Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce tout nouveau forum de dc qui vous propulse dans l'univers de dc quelques années plus tard! Tout dabord, après votre inscription, allez lire le contexte et le règlement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vOTRE POINT DE VUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

J'ai une autre petite annonce a faire :
Par rapport a se qui est en train de se passer
comme je suis arabe je pense au arabe ( au autre aussi ) et donc a la guerre
C'est vraiment cruel se qui se passe en Pélastine c'est vraiment...chaucant...nul...coment dire ?!
J'ai jamais penser que quelqu'un serait aussi cruel que sa de tuer, frapper, torturer et puis des chauses vraiment....je ne trouve pas le mot pour sa mais c'est trop...impeux comme si c'était quelque chause comme un cochmar en train de se réaliser
Il y a une vidéo que je vais mettre sur sa ( sur que personne ne fait rien alors que des bébés meurent )Mais ne la regarder si vous ne voulez pas car il y a des images chaucant a NE SURTOUT PAS MONTRER AUX ENFANTS !!
ATENTION A COTER Y A DES MOVAISE PUBES JE VOUS PASSE CE LIENS CAR J'AI PAS TROUVER LA CHANCON EN ENTIER EN UNE SEUL FOIS DONC FAITES PAS ATTENTION A LA PUB C'EST PAS SE QUE JE VEUT VOUS TRANSMETTRE
Pour les parole c'est en arabe ( au débuit c'est pas super car un hommes parlent mais aprés y a la musique et sacher que y a impeux moins que touts les chanteurs célébre des arabes qui y participes ainsi que des acteurs ...
Le refrain veut dire au débuit "Ils sont mort les coeurs des gents elle est morte notre <soeurté fréreté *> peut etre que on a oublier un jour que les arabes sont fréres et soeures" et puis celui de la fin (celui qui commence par le petit )veut dire " révéllier les coeurs des gents révéllet leurs soeurté fréreté* cris en tout tes sentiment qui les arbes sont fréres et soeurs "
http://www.dumaroc.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=704&forum=4

Je vais créer un blog/forum et autre pour sa je vous passerez le liens si sa vous intérréssent et sashée que il y aurat une fin pour ses forumes blog et autre car la guerre vat surment finir
Sinon je voulais savoir votre point de vue

*soeurté fréreté : mot qui exister en arabe et pas en francais que j'ai inveté pour plutot dire notre familiété entre soeur et frére touts le monde

note: en arabes il existe un seul mot pour dire fréres et soeurs mais pas en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/12/2008

vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: Re: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Oui tu as raison...C'est trop triste et c'est trop cruel... Et le monde entier regarde la torture d'innocents surtout des enfants sans rien dire... ça fait tellement mal de voir ça.. Je pleure rien qu'en y pensant.... J'arrive pas à croire qu'on a tué des enfants en train de lire du Coran dans une mosquée! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?? C'EST INJUSTE !!!!!!!!!

Mais ce qui est vraiment touchant c'est que les Palestiniens sont attachés à leur pays. Il y a une citation si on peut dire(en arabe): "Tout le monde a un pays où vivre...Mais nous, on a un pays qui vit en nous." ça m'a trop touché et ça prouve l'amour des Palestiniens pour leur pays.Dans mon collège, on va collecter de fonds pour envoyer des médicaments à Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: Re: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:45

oui tu a réson moi ma soeur veut donner de l'argent a eux mais a la télé les palestinient ont dit "on ne veut ni de l'argents ni des médicament on veut juste notre pays" la paix quoi ...
C'est vraiment touchants c'est vraiment....trop cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aoko Nakamori

Aoko Nakamori


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/12/2008

vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: Re: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:14

Oui... il y a plus de 600 morts maintenant. Mais même s'ils disent qu'ils n'ont pas besoin d'argent ni de médicaments, ils n'ont ni électricité ni eau ni de quoi manger...Ils faut qu'on les aide quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: Re: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:27

oui tu as réson en plus la les Esreiliens ont touchée la Liban Sad
Et ce sako il est partie pour arréter alors que il en fait plus la il est avec Israeil C'est nul ce mec j'avait telment confiance que il allait changer quelque chose parceque les arabes eux... n'ont parlent pas ils font rien c'est des Poules moilliés c'est des purs nul des vrai nul et puis la Sarko en fait partie
quoii ils n'ont pas de coeurs pour penser au autre ils pleurent quand ils perdent un de leurs familles et s'enfichent quand ils perdent un de leurs pays Sad
C'est Nul des président comme sa !!
Qu'est ce que ils font ?! des allées retoure pour leurs bien ouiais Sad et puis pour eux le présidents ils doit écouter son peuples alors qu'ils ne font rien de cela c'est nul
Des personnent meurent ce qui est entrain de se passer c'est que des personnes meurent d'autre en pleurent l'adversaire est content et puis le reste ceux qui ne sont pas touché s'en fiche Sad =_= cette bandes de peureux la
quoi faut agire Agire Agire !!
Aller que quelqu'un me répents pourquoi ils restent les brats croisées ?!
Moi je sais : si ils conbatents Israeil, l'états Unis serat contre eux et donc eux ils ne peuvent pas vivre sans l'états unis pour leurs commerces et autres et donc la conclusion : Il dépendent des autres alors c'est simplement des NULS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vOTRE POINT DE VUE Empty
MessageSujet: Re: vOTRE POINT DE VUE   vOTRE POINT DE VUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOTRE POINT DE VUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraie Détective Conan :: A lire avant tout :: Idées, sugestions, Annonces-
Sauter vers: