Miraie Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce tout nouveau forum de dc qui vous propulse dans l'univers de dc quelques années plus tard! Tout dabord, après votre inscription, allez lire le contexte et le règlement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 anonce susr .... mon SECRE

Aller en bas 
+3
Hichino Shirokami
Ran Mouri
Zoé winako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

l'histoire est
super : ke dla drame
anonce  susr .... mon SECRE Vote_lcap100%anonce  susr .... mon SECRE Vote_rcap
 100% [ 2 ]
nul j'en fé mm pas partie
anonce  susr .... mon SECRE Vote_lcap0%anonce  susr .... mon SECRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wé bien jéme bien est ce ke je peux en férre partie ?!
anonce  susr .... mon SECRE Vote_lcap0%anonce  susr .... mon SECRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moiyén c bien ^^"
anonce  susr .... mon SECRE Vote_lcap0%anonce  susr .... mon SECRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

Suite a ce que ran avait dit je vais changer ( bon quoi si sa conte son avis ^^ )

Alors tout simplement je suis nées en France et puis tout vat bien je suis venue vivre au japon et puis je suis devenue une voleuse par le destin et je veux voler a Kaito se que il a volé !!
En angletterre Hichino est un detective et donc veut attraper le Tigre qui est en vrait moi et puis on vat se rencontrer dans un resto et on vat a la suite s'aimer !

Alors que c'est moi la cible que il cherche !!
Sinon voila Ran ton désire est fait ^^ J'espairre que c'est bon !!

Sinon désolé Kaito j'avait pas d'autre solution ^^
Comme je disais il y a du temps " faut écouter tout les voits meme se d'un petit chat ^^


Dernière édition par Zoé winako le Sam 3 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Je vous aimes Kaoru et Akiko
Ran Mouri


Messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:26

Moi je suis pas d'accors car le pere de Kaito était marrié a la mere de Kaito c'est comme ça dans l'histoire et en plus maintenant il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:32

wi je suis d'accord mais dans l'un de ses voyage en France il a rencontré ma mére et puis ils ne se sont pas vrément marier pour avoir hichino ^l^" tu comprent ?!
En plus c'était il y a envirent 26 ans donc avent de se marier a la mére de kaito tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Je vous aimes Kaoru et Akiko
Ran Mouri


Messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:36

Je suis désoler je suis quand même pas d'accors
Revenir en haut Aller en bas
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

bon alors c'est parfait je vais changer

Faut respecter les avis et faire que tout ne soit pas concéis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:14

juste une question : je suis ton frère ou ton pseudo futur copain ? Oo (petit rappel : hichi est gay)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:32

Tiiens je ne savais pas qu'il y a un gay sur le fofo o_O
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34

C'est généralement pour ça qu'il faut lire les présentations. Surtout quand il n'y en a pas beaucoup. Et puis t'aimes pas les gays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:38

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON U_U
et juste pour signialer j'ai lu toutes les présentations ^^ maiis j'ai pas fait attention qsue tu es gay^^""" c'est peute tre à force d'avoir le visage dans mes livres ces derniers temps que je commence à oublier tyout le reste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:56

effectivement, c'est problématique, mais bon, c'est pas grave, toute manière, tu l'aurais bien vu tôt ou tard...

et puis heuresement que t'as rien contre, parce que je ne changerai pour rien au monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:58

qui t'as dit que je n'ai rien contre??
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

Citation :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON U_U

==> c'était pas pour ça ? Oo

et puis si t'as quelque chose contre, tant pis pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:07

le NOOOOOOOOOOOOOOOn c'estq ue je n'aime pas les gays =_=""
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:12

xD bwahahahaha !!!!!!!!!!! oh la grosse poilade ! j'ai l'impression qu'on va bien se marrer !!! (traduction : mdr)

bon, à part ça, tant pis pour toi ! je suis gay et j'assume totalement ! compte pas sur moi pour changer =') (traduction : ràf, je fais ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
AkikO Mouri

AkikO Mouri


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:10

Je ne suis pas aussi bête que ça >.<
et pis j't'ai pas dis de changer le fait que tu es gay !! n_n""
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mouri
Admin
Kaoru Mouri


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Les amis, soyons un minimum tolerant ^^. Moi je trouve que c'est un choix l'homosexualité. Alors je respecte les choix des autres. (Pas plus de détail ou je vais finir par vous révélez ma vie privé, se que j'ai pas envit de faire --' ...)

Conclusion: Zoé doit changer encore son histoire car Hichinou est gay...
Revenir en haut Aller en bas
https://miraie-dc.forumactif.com
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45

merci mon kaochou <3 mais zoé-chan peut elle être ma soeur cachée ? (que je cherche désespérément comme un tailleur de bambou narcoleptique en manque de choucroute au fromage au lait de poulpe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kaoru Mouri
Admin
Kaoru Mouri


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

O_O ...
C'est quoi cette expression? Un tailleur de bambou qui cherche un fromage au lait de poulpe... Bref, ce truc...
Ouai, si elle est d'accors. Moi je n'ai rien contre en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://miraie-dc.forumactif.com
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

désolé, ce sont des expressions qui m'arrivent parfois... ça me prend tout-à-coup et ça repart... la dernière fois, j'ai sorti ça à un type qui m'ennervait : tronche de palmier cathartique ahuri par un éclair de lumière verte capable de faire pondre même les plus stromboscopiques des cachalots des montagnes !
je crois que je lui ai fait peur n____________n

enfin bref, merci pour ton accord mon kao-chou (/calin)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Kaoru Mouri
Admin
Kaoru Mouri


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

=_= ...
Tu me fais aussi peur...
XD
Bon bah, maintenan je n'ai plus rien à faire ici. Biz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miraie-dc.forumactif.com
Ichi Lavigne

Ichi Lavigne


Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

Au moin je ne suis pas seule à ne pas comprendre tes expression n'est ce pas Kao-kun??
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:18

petite nuance : ne pas comprendre =/= faire peur... du moins, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Zoé winako

Zoé winako


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:01

Voila c'est ce que je voulais (être ta sœur) mais ran n'est pas d'accord ^^"
Sinon voila tout (je m'adressais a kaito)
Eh bien je vé te le dire c'est que petite j'étais amie avec ran et on été amie mais quand mes parents se sont séparés, on est allées en France
Ma mère s'est remariée avec ton père (qu'elle avait rencontré là-bas) et ont eu Hichino Shirokami mais ma mère ne pouvait le garder. Elle a décidé de rentrer au japon et là-bas elle l’a mit devant la porte de ses actuels parents qui l’ont pris et l'ont adopté (et lui ont donné le nom Shirokami) et ne l’ont jamais dit qu'il n'était pas leur vrai fils. Maintenant il ne sait toujours rien ^^
Moi je n'avais qu'1 ans. Ma mère m'avait raconté
À propos de ton père il est rentré au japon en laissant ma mère seule ^^

Ce que je cherche maintenant c’est mon frère pour ça je me suis inscrite à l'université (je sais pour l'instant rien n’est bizarre) c'est pour ça que je suis détective
Et ce que je ne savais pas c'est que mon frère était détective
Un jour où je me promenais, je vis des hommes s’échanger de l’argent et tuer par la suite un autre individu. Nous nous sommes alors mutuellement vu.
je ne lé conaisser pas alors ils mont courus aprés ils mont comme meme eu mont kidnapé et mont ossi dit ke je devé etre dans leurs bande ke jalé gagnier et ke javé dé chose ke ils navé pas ke je pouvé leurs etre utile jé accépté pour ke ils me lésent trankille mé jé comeme fé se ke ils me disé jété devenue de la bande
puis jééchapé a eux un jour jé ressuis un méssages en disant ke ils tueront toutes ma famille et mon frére ossi alors je lé cherche en mme temps ke mon frére lui il me chrche car mintenant je suis de la bande !!

Mon frére ne sé rien moi non puis je sé pas ke c lui mon frére je sé meme pas ke tu éxiste
sinon pour toi tu es juste mon bo frére meme si dans lhistoire je ne te coné pas ^^
jé changer ma carte didenté par une fosse mé lé hommes me conéssent et peuvent me retrouvé kon ils veulent ^^
voila c lon mé c bon c sa

conclusion ; soeur voleuse amie et pléns d'autre trucs ^^

Voila sinon dsl hichino pour les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkikO Mouri

AkikO Mouri


Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:45

-Oui mais lui il n' a pas non plus compris tes expressions de je ne saiis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hichino Shirokami

Hichino Shirokami


Messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 41

anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:14

t'inquiète zoé, je corrige actuellement ton poste. On peut voir une nette différence entre le début et la fin =) et puis je garde le meilleur quand même :

Citation :
les fotte d'ortochrafe ^^

les fOtTeS d'ortOCHraFe !!!!!!!!!!!!!!!!! (ps : chaque lettre en majuscule est une faute !)

tu te rends comptes ? 7 fautes en deux mots ! xD c'est à la limite entre le rire et les larmes ! toujours est-il que "faute" s'écrit avec un seul "t" et le son "o" s'écrit "au" !!! Et aussi, on dit orthographe et pas ortochrafe !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ooc-academy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





anonce  susr .... mon SECRE Empty
MessageSujet: Re: anonce susr .... mon SECRE   anonce  susr .... mon SECRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anonce susr .... mon SECRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miraie Détective Conan :: A lire avant tout :: Idées, sugestions, Annonces-
Sauter vers: